Bijoux en perles

Les petits soucis....

Les petits soucis de Virginie...

Ma collègue voulait une bague Olivia avec un cabochon Gold Sand Stone

Jusque là, no souci...Sauf que le cabochon ne tenait pas dans le serti, il glissait et elle risquait de le perdre...mais la bague était très jolie...

La voici:

Donc, je lui ai proposé de mettre un cabochon en cristal, elle a choisi le coloris cristal, mais le cabochon ne voulait pas tenir lui non plus....lol

Voici quand même la photo:


Du coup, je lui ai cherché un serti avec plusieurs picots pour être sûre que le cabochon ne se sauverait plus et voici le résultat:

Alors là...ma collègue m'a dit que j'avais trop bien travaillé !!!

Merci Virginie !!!






15/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres