Bijoux en perles

Nouveautés

Bonjour !

Prise par le temps qui passe trop vite, je créé, mais je poste peu  ou avec beaucoup trop de retard...

Je suis désolée....

 

Bon voici les news:

 

 

 

Une paire de BO en noir et argent, à vendre sur ALM...

 

 

 

 

 

 

Une autre en mauve et argenté, aussi en vente...

 

 

Une petit test délirium avec les plumes....et les pierres de jade, aussi en vente...

 

Un cablé kaki et ambre...en vente...

 

Un autre collier marron et kaki, en vente, lui aussi...

 

Un spiral rope sun et violet...

 

 

Tiens, encore un vert....

 

 

Un collier câblé dans les tons mauve et rose.

 

 

Un autre ras du cou dans les couleurs indicolite (bleu-vert) et cristal.

 

 

Et pour finir une broche dorée et fuschia...

Je vous invite à aller voir mes photos pour les autres réalisations sinon la page ne sera pas assez grande....

 

 

 

 

 

Voilà, j'ai fini.....

 

bonne fin de journée

 



07/10/2010
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres